Pourquoi choisir TÜV SÜD?
En choisissant TÜV SÜD, vous voulez établir un partenariat avec une équipe d'experts qui s’engagent à accroitre la sécurité et à ajouter de la valeur économique tangible à vos opérations
- Expertise de classe mondiale
Nous offrons à nos clients des connaissances de classe mondiale, de l'intelligence et de l'expertise à l'échelle locale, régionale et globale. Considérés comme autorités dans leur domaine, beaucoup de nos experts travaillent dans des comités internationaux qui élaborent les pratiques à venir en ce qui concerne les normes internationales. Ces connaissances permettent à nos experts de fournir à nos clients des conseils pratiques basés sur les meilleurs procédés et les connaissances de prévoyance.
- Nous sommes 100% indépendants et impartiaux
TÜV SÜD adopte une position indépendante et impartiale. La structure légale unique de TÜV SÜD nous permet de se concentrer sur l'amélioration de la valeur que nous apportons à nos parties prenantes et pas des actionnaires. Nous réinvestissons nos profits dans l'entreprise pour assurer un développement continu et l'optimisation d'expertises et de ressources comme respectivement le développement de personnel et la technologie.
- Nous ajoutons de la valeur aux produits et services des clients
Nous voyons les opérations de nos clients dans leur entièreté et offrons des solutions holistiques pour optimiser le potentiel de votre activité. En définissant précisément des domaines d'optimisation, nous vous permettons d'assurer que votre activité fonctionne avec une efficacité maximale, avec sécurité et qualité. Les logos de certification TÜV SÜD sont synonymes de qualité, sécurité et sont présentés comme des outils marketing excellents pour nos clients.
- Nous gérons les risques pour nos clients
Nous croyons que la prévention est meilleure que le contrôle de dégâts. Nos experts vous aident à gérer vos risques en vérifiant et testant n'importe quelles questions, défauts ou produits chimiques dangereux avant qu'ils n'entrent sur le marché ou avant le début des opérations. En évitant des rappels, réputation négative de la marque, des problèmes de santé et même des décès.
.